Lionel Scaloni a des soucis. Le sélectionneur a reçu des menaces de la part d’un de ses joueurs.
Pour ceux qui s’en rappellent, Pablo Maffeo et Vinicius Junior ont suivent eu des confrontations musclées. Mais il y a quelques jours, le joueur de Majorque s’est fait un nouvel ennemi dans les rangs du Real Madrid, en la personne de Jude Bellingham.
« Je jure que je préfère Vinicius, au moins lui tu sais ce qu’il fait. Il est chaud, mais il est réglo. Bellingham, il attaque par-derrière. Si tu ne m’aimes pas, pas de problème, mais viens en face de moi. Si tu fais le petit garçon sage et qu’après tu insultes par-derrière ou que tu t’embrouilles avec les autres, tu es un faux cul. Qui je préfère des deux ? Vinicius », avait indiqué le défenseur.
Connu pour son caractère bouillant, le latéral droit a également menacé son sélectionneur d’un changement de nationalité. En effet, Pablo Maffeo avait été convoqué par Lionel Scaloni à l’automne 2023. Néanmoins, depuis le joueur de 27 ans n’a jamais disputé une seule minute avec la sélection argentine.
«J’espère qu’ils pourront m’appeler depuis l’Argentine. Ils ont été les premiers à frapper à la porte et à m’appeler. Mais si ce n’est pas possible, ce sera l’Italie avant l’Espagne» a prévenu Pablo Maffeo.