Samir Nasri a la rage contre Emiliano Martinez

par

Emiliano Martinez sévèrement taclké par Sami Nasri
Emiliano Martinez sévèrement taclké par Sami Nasri

Comme tous les autres passionnés du football français, Sami Nasri a assisté avec impuissance à l’élimination de Lille par Aston Villa en quart de finale de la Ligue Europa Conférence. L’ancien joueur a également vécu au show du gardien argentin qu’il n’a pas du tout apprécié.

Battu (1-2) au match aller en Angleterre, Lille a réussi à faire son retard sur le même score ce jeudi à domicile. Conséquence, c’est aux tirs au but que les Vilans se sont imposés face aux Dogues grâce à un certain Emiliano Martinez. Dans tous les cas, le gardien argentin n’a pas boudé son plaisir, chambrant correctement les supporters lillois installés dans les tribunes du stade Pierre Mauroy.

Nasri ne comprend pas le comportement d’Emiliano Martinez

Une scène que l’ancien milieu de terrain et désormais consultant de Canal+ Sami Nasri a plus que fustigé. Pour l’ex footballeur passé par Arsenal, (là où il a connu Emialiano Martinez), Dibu n’avait pas besoin de ça.

«Moi, son comportement, ça m’agace parce qu’en plus, il n’était pas comme ça avant. Moi je l’ai connu très jeune à Arsenal, il était très discret. Et maintenant, ce comportement là, c’est devenu son fonds de commerce. Tu arrêtes un tir au but, tu n’as pas besoin de chambrer le public adverse en leur disant “chut” franchement. Voilà, moi, je trouve ça quand même très limite. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça pour exister. Avec son arrêt décisif sur Kolo Muani, la séance de tirs au but face à la France, là encore ce soir… il n’a pas besoin de dire “chut” pour qu’on parle de lui», a t-il affirmé.

Des propos qui n’auront rien changé chez le principal intéressé. Après avoir justifié son attitude sur les antennes de RMC Sport, le portier de 31 ans a remis une couche sur son compte X (ex Twitter). Emiliano Martinez a posté une photo de lui en train de stopper un penalty puis de chambrer les supporters du LOSC, le tout accompagné d’un emoji.

A croire qu’il se nourrit de l’adversité…