Romelu Lukaku sur le point de signer dans le troisième club italien de sa carrière

par

Romelu Lukaku sur le point de signer dans le troisième club italien de sa carrière

Après l’Inter Milan et l’AS Rome, Romelu Lukaku serait sur le point de signer dans un troisième club italien. L’international belge et Naples sont tombés d’accord pour un contrat.

Naples a beau renouveler Victor Osimhen en décembre passé, le club que ce sera difficile voire impossible de garder l’international nigérian D’ailleurs, le PSG, seule équipe à vraiment se manifester pour enrôler le joueur n’a pas répondu à l’ultimatum du club bleu ciel. Dans tous les cas, Osimhen a décidé d’aller au clash avec Naples pour forcer son départ.

Le champion d’Italie 2023 a donc jeté son dévolu sur Romelu Lukaku. Le Belge est une bonne connaissance de la Serie A, lui qui a déjà porté les couleurs de l’Inter Milan en étant champion en 2021 et celles de la Roma la saison dernière (32 matchs, 13 buts 3 passes décisives en championnat).

En difficulté à Chelsea, le colosse avant-centre (1m91, 93 kg) a trouvé un accord de principe de trois ans avec le club Partenopei selon Sky Sports Italia. Le transfert serait estimé à 35 millions d’euros et 6 millions d’euros de salaire par an.