Toujours joueur de Chelsea, Romelu Lukaku va encore réfléchir sur son avenir en club. S’il devarit s’en aller, l’international belge ne se verrait refuser l’Arabie Saoudite.
L’histoire a débuté à Anderlecht, mais c’est à Everton que Romelu Lukaku se révèle à l’Europe. Puis Manchester United mise sur l’international belge. Mais Lukaku n’y passe que deux saisons et revient à Chelsea selon ses dires pour “terminer ce qu’il j’ai commencé”.
Mais Lukaku a beau l’envie de la revanche, le retour n’a pas provoqué le résultat escompté. Le natif d’Anvers file alors en Italie et décroche le titre de la Serie A lors de la saison 2020-2021, en formant un duo avec l’argentin Lautaro Martinez. Mais après trois saisons, Lukaku revient à Chelsea pour se faire prêter de nouveau, cette fois direction l’AS Rome.
Mais alors que l’équipe romaine ne semble pas vouloir le garder, l’avant-centre de 31 ans doit chercher une nouvelle destination. Et l’Arabie Saoudite en est une.
“L’Arabie saoudite ne m’arrêterait pas. Le niveau ne va faire qu’augmenter et beaucoup plus que ce que nombre de personnes pensent” a soutenu Romelu Lukaku dans un entretien avec HLN.