L’entraîneur de la Roma, Claudio Ranieri, aide le club dans la recherche de son successeur. Il révèle que Gian Piero Gasperini n’est pas parmi les prétendants.
Ranieri révèle que Gasperini n’est pas son successeur. L’entraîneur italien, qui a déjà confirmé son départ, dit non à son homologue de l’Atalanta.
Ranieri, « Gasperini ne viendra pas »
Ranieri prendra sa retraite pour la deuxième fois l’été prochain. L’entraîneur de la Roma confirme qu’il assiste le directeur sportif Florent Ghisofli dans la recherche de son successeur.
« Mais aucun des entraîneurs avec lesquels j’ai été en contact n’a été mentionné dans les médias. Oh, je m’attendais à cela aussi (Gasperini). Cette semaine, nous parlerons de Gasperini. La semaine prochaine de quelqu’un d’autre. Vous pouvez exclure tous les noms qui ont été mentionnés. Gasperini ne deviendra pas entraîneur de la Roma », a souligné Ranieri.
Ranieri sait le défi qui attend son successeur
Il est certain que le successeur de Ranieri aura un gros travail devant lui. « La Roma veut aller au sommet. Mais, le nouvel entraîneur doit comprendre que nous ne pouvons pas faire de grosses dépenses lors des deux premières fenêtres de transfert. Nous devons aider le nouvel entraîneur. Rester moi-même ? Non, alors on perdra un an. Je ne suis pas l’avenir des Romains. »
Gasperini aurait-il été un bon choix ?
0 Votes