Leipzig aurait changé d’avis quant à la situation de Dani Olmo. Le club allemand ne veut plus vendre le joueur espagnol.
Dani Olmo est à Leipzig depuis cinq saisons. L’espagnol qui a longtemps fait le Dinamo Zagbreb, est devenu un joueur important dans l’équipe du Red Bull. La saison dernière, il a disputé 29 rencontres (10 buts, 9 passes décisives). Le tout ajouté à une participation brillante à l’Euro ponctuée par 3 buts et 2 passes décisives.
Conscient du potentiel du joueur, le Barça s’est lancé sur ses traces. Les informations de Mundo Deportivo révèlent que le Barça aurait en effet formulé une offre de 60 millions d’euros à Olmo et son entourage.
Alors qu’il se murmurait que le champion d’Europe va rejoindre la Catalogne, Leipzig a fait un retournement de situation à 90¨dégrés.
“Dani est inestimable pour nous, en tant que joueur et comme personne. Nous n’avons aucune pression pour le vendre. Dans l’état actuel des choses, nous nous attendons à ce qu’il revienne après ses vacances“, a affirmé Rouven Schröder, le directeur sportif allemand à Sky Sport