Rennes veut piquer la pépite de Lorient

par

Eli Kroupi Junior devient le plus jeune joueur à inscrire un doublé
Eli Kroupi Junior la pépite des Merlus © IMAGO

Après être devenu l’un des jeunes joueurs les plus remarquables de la Ligue 1, l’intérêt pour Eli Junior Kroupi n’a jamais été aussi élevé.

Le fils de l’ancien Merlu et vainqueur de la Coupe de France Elie Kroupi faisait des vagues avec Lorient lors d’une campagne 2023-2024 exceptionnelle. Avec sa lignée et son éducation locale, Eli Junior Kroupi représente ce que signifie jouer pour le club breton.

Après avoir fait ses débuts dans l’élite avec 30 apparitions, cinq buts et trois passes décisives – il est logique de penser qu’il a toutes les qualités pour être le joueur exceptionnel de la Ligue 2 cette saison. L’exode des talents offensifs après la relégation, y compris le départ probable du buteur en série Mohamed Bamba, ouvre la voie à une montée en puissance potentielle dans le onze de départ de Pantaloni.

Mais selon L’Équipe, le Stade Rennais a jeté son dévolu sur Eli Junior Kroupi, l’un des talents marquants de la saison de Ligue 1 écoulée. Ces derniers jours, Rennes a travaillé avec diligence pour obtenir la signature de Kroupi, visant à surpasser les autres clubs également en lice pour le jeune attaquant. Bien qu’aucun accord n’ait encore été conclu, des sources suggèrent que les négociations progressent régulièrement.

Malgré ces développements, le Stade Rennais a officiellement nié être en négociations actives avec Lorient au sujet de Kroupi. Cependant, l’intérêt pour l’attaquant prometteur étant à son plus haut niveau, il reste à voir combien de temps Rennes pourra garder son intérêt sous silence.

Kroupi doit-il rester à Lorient ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

Votes