Les TransfertsRumeurs transfertsRennes, proche d’enrôler Laborde, va céder Camavinga au Real !

Rennes, proche d’enrôler Laborde, va céder Camavinga au Real !

Publié le

par

Eduardo Camavinga va s’engager avec le Real Madrid.

Annoncé depuis plusieurs mois vers la sortie, le milieu de terrain international tricolore Eduardo Camavinga va bien quitter le Stade Rennais à un an de la fin de son contrat.

En effet, si l’on en croit Canal+, suite à l’échec du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait décidé de faire un gros chèque au club breton pour le joueur de 18 ans.

Un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux clubs, mais le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Ce montant va d’ailleurs permettre au huitième de Ligue 1 de boucler une nouvelle arrivée en attaque et plus précisément celle de Gaëtan Laborde.

Les deux clubs se seraient déjà entendus sur cette transaction qui devrait rapporter entre 10 et 15 millions d’euros aux Héraultais.

Le joueur et ses agents n’ont plus qu’à se mettre d’accord sur les termes de son contrat, selon lequipe.fr.

Toute l’actualité

Les + populaires