Le Stade Rennais a coché un nom pour son attaque. Il s’agit d’un attaquant portugais.
Rennes est on ne peut plus très actif sur le marché des transferts. Les bretons ont lancé plusieurs dossiers. C’est ainsi que le club a déjà recruté pour son attaque. Rennes s’est offert un jeune surdoué danois du nom de Henrik Meister. L’attaquant est un sérial buteur avec 0,56 buts pour chaque 90 minutes.
Dans la droite ligne de sa politique de renforcement offensif, Rennes a enchainé avec la signature de l’ailier colombien Andrés Gomez. L’ancien de la Major League Soccer a dit oui contre 10 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Après avoir traversé la manche, les dirigeants des Rouge et noir seraient prêts à débarquer en Arabie Saoudite.
A en croire les informations de Ouest France ce jeudi, Rennes veut s’attacher les services de Jota. L’attaquant portugais s’est révélé au Celtic Glasgow après avoir été formé par le Benfica. L’été dernier, le joueur de 25 ans filait à Al-Ittihad mais rien ne se passe comme prévu. Le natif de Lisbonne ne joue presque jamais et est mis sur le marché des transferts.