Rennes: Le club a un nouveau président

par

Rennes nomme Arnaud Pouille président
Rennes nomme Arnaud Pouille président

Changement de cap à Rennes. Le club bretons s’est trouvé un nouveau président.

7 points sur 18 possibles, c’est le bilan plus que moyen du Stade Rennais en Ligue 1 en ce début de saison. Le club breton pointe seulement à la 10ème place du classement. D’habitude, c’est l’entraineur qui est viré dans ces cas. Mais chez les Rouge et Noir, c’est le président qui a fait les frais de cette crise. Dans la journée, Olivier Cloarec a été limogé comme annoncé par Ouest France.

Mais le poste n’aura pas été vacant très longtemps. Rennes vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau dirigeant.

«Arnaud Pouille est nommé Président exécutif du Stade Rennais F.C. En conjuguant son expertise de la gestion d’un club de football professionnel et sa maîtrise des enjeux techniques et humains du sport de haut niveau, Arnaud Pouille aura la mission d’insuffler une nouvelle dynamique de succès au Stade Rennais F.C. à court, moyen et long terme», peut-on lire dans le communiqué du club.

De son côté Arnaud Pouille a transmis un message de sérénité.

«Je suis d’ores et déjà mobilisé à 100% sur l’avenir de ce club prestigieux (…) Je suis convaincu que le Stade Rennais F.C. a tous les atouts pour affirmer son ambition sportive dans le cadre des compétitions nationales et européennes à venir».

Premier élément de réponse, ce samedi lors de la réception de Monaco pour le compte de la 7ème journée du championnat.