Rennes et Chelsea se disputent pour Crysencio Summerville

par

Rennes et Chelsea se disputent pour Crysencio Summerville

Le Stade Rennais est à la lutte avec Chelsea pour Crysencio Summerville.

Bien que Leeds United ne retrouvera pas la Premier League la saison prochaine, un joueur a été très en vue en championship au cours du dernier exercice. Il s’agit de Crysencio Summerville. L’ailier droit a réalisé une saison incroyable ponctuée par 46 matchs, 20 Buts et 9 assists. La performance a suscité l’appétit vorace des grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain n’a pas tardé à explorer le dossier du joueur de 22 ans.

Néanmoins, le PSG n’est pas le seul courtisant français du joueur offensif. A en croire les précisions de Footmercato, le nouveau directeur sportif de Rennes Frederic Massara a lui aussi ciblé Crysencio Summerville afin notamment de renforcer l’attaque de son équipe, en cas de départ de Désiré Doué à priori pour le PSG.

Cependant, les bretons ne sont pas les seuls à désirer le jeune talent néerlandais. En Angleterre, Chelsea est aussi intéressé par le profil du joueur. Il faudra de toute façon sortir pas moins de 20 millions d’euros pour le joueur. Rennes est prévenue…