Les TransfertsRumeurs transfertsRennes engage Diallo, Mangane en Russie?

Rennes engage Diallo, Mangane en Russie?

Publié le

par

La rumeur s’amplifiait de jour en jour et c’est enfin officiel. En effet, Sadio Diallo s’est engagé avec Rennes contre 3 millions d’euros, plus des bonus. Néanmoins, ce dernier ne rejoindra la Bretagne qu’en juin prochain.

« Nous avons la possibilité de réaliser un transfert avec ce qu’on appelle « un retour de prêt anticipé ». Sadio Diallo va terminer la saison avec nous. Rien ne change au niveau des conditions financières, seulement le joueur est définitivement assuré de partir à Rennes en juin, et le club breton évidemment assuré de le récupérer. C’était tout l’intérêt de faire cette opération maintenant  » a affirmé Pierre-Marie Geronimi, le président bastiais, dans le quotidien Corse-Matin

Au rayon des départs, Life Sports croit savoir que le CSKA Moscou serait très intéressé par l’international sénégalais Kader Mangane. Le média russe évoque même un montant de 6 millions d’euros.

Toute l’actualité

Les + populaires