Approché par un club de Premier League, Christopher Wooh a poliment rejeté l’offre de ce club pour se concentrer sur la suite avec le Stade Rennais
Wooh rejette l’offre de Burnley
Selon les informations de L’Équipe, Christopher Wooh (22 ans) a décliné une offre de Burnley. L’international camerounais devrait demeurer au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison.
Après l’élimination du Cameroun de la Coupe d’Afrique des Nations, Wooh est retourné à Rennes, où il fait face à une concurrence accrue. Les performances de Warmed Omari et l’arrivée imminente d’Alidu Seidu en provenance de Clermont Foot signifient que Wooh aura un défi pour gagner sa place, même si des rumeurs circulent selon lesquelles Seidu pourrait évoluer en tant que wing-back dans le système de Julien Stephan.
Le défenseur camerounais a suscité l’intérêt ce mois-ci, notamment de l’Angleterre. Cependant, selon L’Équipe, Wooh a refusé l’offre de Burnley. À la place, l’équipe de Vincent Kompany s’apprête à recruter Maxime Estève de Montpellier HSC. Wooh, dont le contrat avec les Rennais court jusqu’à l’été 2026, devrait donc rester au club, du moins jusqu’à la fin de la saison actuelle.