Nayef Aguerd pourrait faire son grand retour en Angleterre. L’international marocain serait pistée par un géant anglais.
En 2022, Nayef Aguerd débarquait à West Ham, fort du statut d’un des plus grands défenseurs de la Ligue 1. Après des débuts prometteurs, le joueur est freiné par des blessures. L’ancien dijonnais finit par perdre sa place de titulaire.
Mais l’été dernier, la Real Sociedad mise sur Nayef Aguerd pour remplacer Robin Le Normand parti défendre les couleurs de l’Atlético Madrid. Aguerd relève le défi et devient un élément important à la Real Sociadad. A tel point que le club basque songe à recruter définitivement le joueur.
Mais il se peut que Nayef Aguerd retourne en Angleterre pas pour reporter le maillot de West Ham. Selon les informations de Fichajes, Nayef Aguerd est dans le collimateur de Manchester United. Les Red Devils songent au footballeur de 28 ans pour consolider sa défense centrale.
Cette saison, Nayef Aguerd a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues avec le club espagnol.
Conseillez-vous Manchester United à Nayef Aguerd ?
0 Votes