La situation de Cristiano Ronaldo fait beaucoup de bruit de nos jours du côté de Madrid.En effet, selon le quotidien sportif espagnol AS, l’attaquant portugais de 27 ans va refuser une prolongation de contrat au Real Madrid.Cette proposition porterait sur un contrat de 5 ans et demi avec à la clé un salaire annuel de 15 millions d’euros nets, soit une augmentation de 50% !
Néanmoins, celui qui est sous contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2015 ne serait pas encore satisfait et réclamerait toujours une rémunération de 18 millions d’euros annuels. Si ce dernier n’obtient pas ce qu’il souhaite, il pourrait envisager un départ et pas au PSG, comme l’annonçait, il y a peu, La Gazzetta dello Sport.
« Ce n’est pas possible qu’il vienne. L’argent, ce n’est pas suffisant. Le plus important, c’est la volonté du club dans lequel il joue. C’est un talent énorme, qui a besoin de régularité. J’aimerais avoir ce genre de grands joueurs et je les ai. Ce que j’ai lu dans les journaux n’a aucun sens. Avec Lucas Moura, nous allons avoir un effectif de 30 joueurs. Je n’en ai pas besoin de plus » a confié Carlo Ancelotti au journal italien La Stampa.
Manchester United serait sur les rangs pour le récupérer, tout comme … le Milan AC ! Itasportpress croit, effectivement, savoir que les Rossonero seraient tenté de récupérer par l’ancien mancunien. Cependant, le rêve de Berlusconi ne pourra s’effectuer que si la direction lombarde se sépare de quelques joueurs et notamment Pato et Robinho.
Quoi qu’il en soit, en cas de départ, les madrilènes auraient déjà ciblé leur priorité Gareth Bale ! Le joueur espère quitter Tottenham dans les prochains mois et les Spurs ont indiqué qu’en cas de transfert, ce serait hors de l’Angleterre pour éviter de renforcer un concurrent direct. Bonne nouvelle donc pour le Real Madrid qui n’aurait plus qu’à relancer les négociations. Seul hic, les Spurs réclament entre 50 et 60 millions d’euros, tandis que les Merengues ne proposeraient qu’environ 35 millions d’euros, selon le Daily Mail.