Real Madrid: Vinicius ne rejoindra pas la Seleção

par

Vinicius forfait
Vinicius forfait

On l’avait déjà un peu compris lorsque Carlo Ancelotti s’était montré peu rassurant à son sujet. Vinicius ne pourra honorer sa place au sein de la Seleção pour la prochaine trêve internationale.

Le Real Madrid a sans difficulté pris le dessus (2-0) sur Villarreal ce samedi en championnat. Mais la joie a été relative pour les Merengues puisqu’ils ont été confrontés à une hécatombe de blessés. Le capitaine Dani Carvajal est sorti sur civière en larmes, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplitéal.

Mais l’espagnol n’est pas le seul à se blesser. Vinicius a lui aussi été touché à l’épaule. La durée d’indisponibilité de l’attaquant n’est pas encore connue mais l’on sait déjà qu’il ne pourra rejoindre la sélection brésilienne. L’information a été communiquée par la fédération auriverde ce dimanche.

Elle précise que Andreas Pereira, le milieu de terrain de Fulham va remplacer Vinicius. Le Brésil défie le Chili le 11 octobre et le Pérou cinq jours plus tard pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.