C’est sûr, le Real Madrid n’en restera pas là avec Arsenal. C’est le leitmotiv des joueurs dont un certain Vinicius.
Pourtant pas favori, Arsenal n’a fait qu’une bouchée du Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champion. Deux magnifiques coups francs de l’anglais Declan Rice puis un but de l’espagnol Mikel Merino, puis le club madrilène a été éteint dans cette confrontation.
Vinicius Junior a été particulièrement mauvais dans ce match. 0 tir cadré, 0 dernière passe avant un tir, 0 passe clé, 0 dribble réussi ou encore 0 centre réussi, l’ailier brésilien est sévèrement critiqué par la presse espagnole.
Mais le numéro 7 des Merengues n’ pas encore dit son dernier mot. L’international brésilien promet l’enfer au club londonien au match retour.
«Pas d’excuses, c’était un mauvais match. On va devoir faire mieux et se battre au Bernabeu. Il s’est toujours passé des choses dans ce stade et on peut le faire une nouvelle fois. Les Gunners sont prévenus. », a écrit le joueur de 24 ans sur les réseaux sociaux.