L’ancien défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, explique pourquoi il a quitté la Maison blanche pour Manchester United.
Varane a quitté le Real Madrid en 2021, l’ancien international français ayant pris la direction de Manchester United. Une grande raison a motivé ce choix inattendu.
« Puis j’ai gagné la Coupe du monde », Varane
Varane a quitté Madrid après dix ans. Son départ n’a pas été sur un coup de tête. « Ce n’est pas comme si vous vous réveilliez le matin et disiez que vous voulez partir. En 2018, j’avais déjà tout gagné. Puis j’ai gagné la Coupe du monde. Et, je me suis dit que j’avais tout accompli », a déclaré le Français à The Bridge.
« Il est arrivé un moment dans ma vie où je me suis regardé dans le miroir. J’ai réévalué certaines choses concernant ma carrière et je me suis dit que je devais continuer à ressentir des émotions et que j’avais besoin d’autre chose. Madrid est indescriptible, c’est exceptionnel, mais je l’avais déjà vécu », a poursuivi Varane.
« Et je me suis dit que je voulais vivre quelque chose de différent. Pour moi, l’Angleterre, et Manchester United en particulier, est l’endroit où l’on ressent la passion du football. Vous le ressentez, vous le vivez tous les jours. Maintenant que le temps a passé, je n’ai aucun regret car c’était une expérience incroyable », a conclu l’ancien joueur de Lens, qui a terminé sa carrière à Como en Serie A.
Que pensez-vous du passage de Varane au Real ?
0 Votes