Les choses se compliquent pour le Real Madrid : trois blessures obligent les joueurs à quitter le terrain contre Osasuna.
Le Real Madrid continue de faire face à des soucis physiques. Lors de la rencontre contre Osasuna au Santiago Bernabeu, le club madrilène a déjà dû composer avec deux blessures majeures. Rodrygo, a été touché à la cuisse gauche, et Éder Militao était contraint de sortir sur civière. Pour aggraver la situation, Lucas Vazquez a également dû quitter le terrain, ayant ressenti une gêne à la cuisse en fin de première période. Carlo Ancelotti a opté de remplacer Vazquez par Modric dès la pause. Il a choisi de finir la première mi-temps à dix pour préserver ses options de changements.
Le Real mène actuellement 2-0 contre Osasuna, grâce à des buts marqués par Jude Bellingham et Vinicius. Les Merengues occupent actuellement la deuxième place de la Liga, derrière Barcelone, avec 27 points. Leurs rivaux ont une avance de six points sur le Real, tandis que l’Atlético n’est qu’à trois points de la troisième place.
C’est à ajouter avec les problèmes de Kylian Mbappé au sein du club. L’attaquant du Real est “abattu” mais a la détermination nécessaire pour sortir d’une période difficile, affirme le manager Carlo Ancelotti. “Mbappé est abattu comme tout le monde, mais motivé pour traverser ce moment “, a déclaré Ancelotti, l’entraîneur du Real, lors d’une conférence de presse.
“Le problème qu’il a est le problème de tout le monde. Vous pourriez pointer du doigt Vinicius [Junior], Rodrygo ou [Jude] Bellingham. C’est un moment difficile pour tout le monde.”