Dani Ceballos préfère retourner au Bétis Séville plutôt que de rester à Arsenal ou revenir à Madrid à la fin de la saison.
Prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos ne devrait pas rester à Londres la saison prochaine. Mais le milieu de terrain ne voudrait cependant pas retourner dans la capitale espagnole.
Selon Estiadio Deportivo, Florentino Perez voudrait prolonger le prêt de l’Espagnol chez les Gunners mais le joueur de 23 ans préférerait retourner dans son club formateur s’il ne peut pas prétendre à une place de titulaire chez les Merengues.
Mikel Arteta a pourtant été séduit par son meneur de jeu et voudrait payer l’option d’achat pour conserver définitivement Ceballos. Rester à Arsenal pouvait garantir à l’Espagnol un temps de jeu et une exposition nécessaire pour une sélection avec la Roja en vue de l’Euro 2021. Mais l’ancien joueur du Bétis privilégie la possibilité d’évoluer dans une équipe où il sera la pièce maîtresse du collectif.
Le Real Madrid, quant à lui, s’apprête à récupérer Martin Odegaard et Oscar Rodriguez de retour de prêt, et pourrait difficilement offrir le statut que réclame Ceballos.