Le Real Madrid a un effectif pléthorique. Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a procédé à un remaniement de son secteur offensif. Certains joueurs en ont perdu leur place et suscitent l’intérêt des clubs étrangers.
Le Real Madrid a fait signer Kylian Mbappé l’été dernier. La légende du PSG a atterri à Madrid avec l’étiquette de star. Sa présence a forcé Carlo Ancelotti à modifier la disposition tactique de l’équipe.
Rodrygo Goes, le dernier élément du trio offensif de la saison passée, se retrouve avec un temps de jeu réduit. Sa situation interpelle un club saoudien qui souhaiterait le recruter.
Un cador saoudien prêt à recruter Rodrygo
L’Arabie continue d’attirer les grands noms du football européen. Le club d’Al-Hilal compte dans ses rangs Neymar Jr, la star brésilienne. L’ancien Parisien, dont le contrat expire en juin 2025, n’a pas ébloui l’Arabie saoudite. Des clubs de MLS veulent s’offrir le Brésilien. Al-Hilal, qui n’a pas enregistré sa star pour la Saudi Pro League, lui chercherait déjà un remplaçant.
Selon les informations de Rudy Galetti révélées sur As, Rodrygo Goes est pressenti pour remplacer Neymar. Le club leader du championnat saoudien a aussi des vues sur Mohamed Salah. La concurrence sur ce dossier est assez rude. Al-Hilal serait donc concentré sur le cas de Rodrygo Goes qui n’a plus sa cote d’antan à Madrid.
La volonté du joueur de quitter le Real Madrid sera nécessaire pour la réalisation du transfert. Cette saison, Rodrygo est resté sur la pelouse pendant 1 606 minutes avec le Real Madrid.
Toutes compétitions confondues, il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives. Son temps de jeu pourrait considérablement augmenter s’il part en Arabie saoudite.
Rodrygo Goes devrait-il rejoindre l'Arabie saoudite cette saison ?
- Oui
- Non
0 Votes