Les dirigeants du Real Madrid pourraient tenter de recruter Erling Haaland en vue du prochain mercato d’été.
Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid est à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Si le nom de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) circule toujours, l’international tricolore ne serait aujourd’hui plus la priorité du club de la Casa Blanca.
Les dirigeants madrilènes estiment que le buteur parisien coûterait beaucoup trop cher en terme de salaire et de primes. De plus, les Merengues disposent déjà d’un homme fort sur le côté gauche de l’attaque avec Vinicius Jr.
Du coup selon les informations relayées par TMW, le pensionnaire de Liga pourrait tout miser sur Erling Haaland (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City, l’international norvégien (28 sélections, 27 buts) disposerait d’une clause libératoire pour l’été prochain.
Le Real Madrid envisagerait de la payer puis d’offrir un contrat de cinq ans au natif de Leeds avec un salaire d’environ 40 millions d’euros par an et surtout une clause libératoire de un milliard d’euro.