Après une prestation peu convaincante de Kylian Mbappé, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, Thierry Henry, met en garde l’attaquant français sur ses performances.
Le Real Madrid s’est fait très peur hier soir. Menés 2-0 à la mi-temps, les Madrilènes ne semblaient pas dans le match face au Borussia Dortmund. Pourtant, ils ont réussi à revenir et à l’emporter 5-2, grâce à une deuxième mi-temps extraordinaire du Brésilien Vinicius Jr, auteur d’un triplé. La star du Real Madrid a encore montré qu’il était l’un des meilleurs joueurs du monde et que le club pouvait lui faire confiance dans les moments difficiles. Malheureusement, pour l’autre star, Kylian Mbappé, il n’a pas totalement répondu présent lors du match.
Auteur d’un début de saison poussif avec le Real Madrid, Kylian Mbappé est la cible des critiques. Avec 8 buts et 2 passes décisives en 13 matchs, ses statistiques ne sont pas mauvaises. Mais en ce qui concerne le contenu du jeu, c’est un peu différent pour l’ancien Parisien. Encore hier, il s’est montré en deçà de ses capacités malgré une passe décisive pour Rüdiger qui a sonné la révolte madrilène. Ses performances sont encore peu convaincantes dans le contenu, et Thierry Henry le sait. Sur le plateau de CBS Sport Golazo, l’ancien joueur du FC Barcelone et d’Arsenal met en garde Kylian Mbappé concernant ses performances.
Un Kylian Mbappé en manque de confiance
Kylian Mbappé est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Malgré un début de saison compliqué où il n’est pas au sommet de sa forme, le capitaine des Bleus a réussi à marquer de nombreux buts. Dans ce nouveau club qu’est le Real Madrid, s’acclimater n’est jamais facile. De plus, avec toutes les histoires extra-sportives qui le touchent, il est compliqué de se concentrer pleinement sur son football.
Il est encore très attendu à Madrid. La pression est forte du côté des Merengues et le nouveau numéro 9 doit redoubler d’efforts. Au Real, même les légendes ont été sifflées. Il est donc crucial pour Kylian Mbappé de hausser son niveau s’il ne veut pas devenir la risée du Santiago Bernabéu.