Le Brésilien Rodrygo est l’une des stars du Real Madrid. Lors d’une interview, l’attaquant laisse planer le doute concernant son avenir en Espagne.
Si la star brésilienne du Real Madrid est Vinicius Jr, son compatriote Rodrygo reste un élément important du Real Madrid. Arrivé en Espagne en provenance de Santos pour 45 millions d’euros, il est l’un des grands espoirs du Brésil. Aujourd’hui, le Brésilien est devenu un joueur clé du club de la capitale espagnole. Avec 17 buts et 9 passes décisives cette saison, il contribue grandement aux succès du Real Madrid, que ce soit en Espagne ou sur la scène européenne.
Lors d’une interview sur DAZN Espagne, Rodrygo montre qu’il est heureux au Real Madrid. Cependant, une partie de l’interview laisse planer le doute sur son futur : “Passer toute ma vie au Real Madrid ? Oui, enfin… Tout peut arriver. J’ai un contrat, mais les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi“. Des phrases qui ne réjouissent pas les supporters des Merengues, qui y voient un au revoir de la part de leur pépite brésilienne. Très rapidement, le sujet fait réagir sur les réseaux sociaux.
Une fausse alerte ?
Alors que les supporters du Real Madrid voyaient dans les propos de Rodrygo des adieux, le Brésilien met fin aux débats. Sur Twitter, il clarifie sa situation en déclarant que l’interview a été sortie de son contexte : “Une situation très ennuyeuse s’est produite aujourd’hui, où une de mes interviews a été complètement sortie de son contexte. Pour être très direct, je suis TRÈS heureux au Real Madrid, je vis un rêve tous les jours et ça ne me vient PAS à l’esprit de quitter le club de ma vie ! Maintenant, nous continuons à écrire l’histoire. HALA MADRID ET RIEN DE PLUS !“
Un tweet qui a soulagé de nombreux fans du club, qui ne souhaitaient pas voir le joueur quitter la capitale. Avec la finale de la Ligue des Champions qui approche dans quelques jours, les joueurs veulent rester concentrés. Une telle déclaration n’a pas dû aider les Madrilènes à rester complètement dans leur match. Heureusement, Rodrygo a rapidement mis fin à ce début de polémique grâce à son tweet. Le joueur devrait rester encore longtemps au Real Madrid, son contrat se terminant en juin 2029.