Le Real Madrid ne refuse pas de vendre Rodrygo. Mais pour cela, le Real Madrid ne veut que la clause libératoire du joueur.
Joueur du Real Madrid depuis 2019, Rodrygo a pris du poids dans l’effectif madrilène. Derrière des super stars comme Kylian Mbappé, Vinicius, Rodrygo Silva de Goes est devenu un joueur dont ne peut plus se passer Carlo Ancelotti.
« Ce que je vois, c’est que ceux qui sont ici sont très heureux et veulent rester le plus longtemps possible. Ils veulent gagner des titres et apporter leur contribution« , déclarait l’entraineur qui était interrogé sur l’avenir de Rodrygo.
Car oui, le jeune international brésilien est très convoité. L’Arabie Saoudite en a fait sa priorité et a lâché une offre mirobolante. Le Paris Saint-Germain, lui aussi intéressé et l’a prouvé en envoyant une proposition de 100 millions d’euros au club madrilène.
La réponse du Real Madrid ne s’est pas faite attendre et a été cash. Selon les informations de Don Balon, le président Florentino Perez a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi que Rodrygo partira que lorsque sa clause libératoire d’un milliard d’euros sera payé.