Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid: Rodrygo, sa clause libératoire ou rien

Real Madrid: Rodrygo, sa clause libératoire ou rien

Publié le

par

Real Madrid Rodrygo, sa clause libératoire ou rien
Real Madrid Rodrygo, sa clause libératoire ou rien

Le Real Madrid ne refuse pas de vendre Rodrygo. Mais pour cela, le Real Madrid ne veut que la clause libératoire du joueur.

Joueur du Real Madrid depuis 2019, Rodrygo a pris du poids dans l’effectif madrilène. Derrière des super stars comme Kylian Mbappé, Vinicius, Rodrygo Silva de Goes est devenu un joueur dont ne peut plus se passer Carlo Ancelotti.

« Ce que je vois, c’est que ceux qui sont ici sont très heureux et veulent rester le plus longtemps possible. Ils veulent gagner des titres et apporter leur contribution« , déclarait l’entraineur qui était interrogé sur l’avenir de Rodrygo.

Car oui, le jeune international brésilien est très convoité. L’Arabie Saoudite en a fait sa priorité et a lâché une offre mirobolante. Le Paris Saint-Germain, lui aussi intéressé et l’a prouvé en envoyant une proposition de 100 millions d’euros au club madrilène.

La réponse du Real Madrid ne s’est pas faite attendre et a été cash. Selon les informations de Don Balon, le président Florentino Perez a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi que Rodrygo partira que lorsque sa clause libératoire d’un milliard d’euros sera payé.

Toute l’actualité

Les + populaires