Real Madrid : Ramos fait traîner sa prolongation

par

Les négociations au sujet d’un renouvellement de contrat sont au point mort entre le Real Madrid et son capitaine.

Real Madrid : Ramos fait traîner sa prolongation

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à juin 2021, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé malgré des mois de discussions avec le club.

De quoi inquiéter la presse madrilène qui révélait la semaine dernière que les négociations étaient même au point mort. Zinedine Zidane, en personne, avait publiquement milité pour la signature d’un nouveau bail.

Hier en conférence d’avant match face à Manchester City, le capitaine du Real a répondu aux rumeurs transfert et révélé les dessous des discussions. Le point de divergence réside bien dans la durée du prochain contrat :

« On en parle depuis plusieurs semaines. Le club et moi traversons un bon moment et nous ne sommes pas pressés. Nous parviendrons à un accord indépendamment de la philosophie. Je comprends la philosophie du club à savoir prolonger année par année. Certains cherchent à créer une confrontation entre le club et moi qui n’existe pas et assurément nous trouverons un accord. Il faut se focaliser sur la Liga et la Champions, le reste est secondaire. »

Des déclarations qui devraient toutefois rassurer les fans du Real Madrid. A 33 ans, Sergio Ramos ne montre toujours pas de signe de déclin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023