La blessure d’Eder Militao pourrait provoquer le retour d’une légende du club.
La blessure d’Eder Militao contre Osasuna a vraiment mis à nu le problème de profondeur du Real Madrid au poste d’arrière central ces derniers jours. Des rapports en provenance d’Espagne suggèrent qu’ils se dirigent vers le marché pour un recrutement défensif d’urgence.
Parmi les candidats, le nom de Sergio Ramos, véritable icône du club et ancien capitaine, suscite un grand intérêt, aussi bien pour les fans que pour la direction. Libre de tout contrat après son passage au Séville FC, Ramos, qui a quitté le Real en 2021, continue d’afficher une excellente forme physique. Son retour serait donc une solution logique dans un moment critique pour les Madrilènes.
Le retour de Ramos ne serait pas seulement un geste nostalgique, mais aussi une décision sportive réfléchie. Malgré ses 38 ans, le défenseur a montré qu’il pouvait évoluer au plus haut niveau. Son expérience et son leadership seraient des atouts précieux pour une équipe qui connaît des difficultés défensives. Sergio Ramos a joué 469 fois pour le club et a remporté 22 titres majeurs avec le Real. Il a également été deux fois finaliste de la Coupe du monde et de l’Euro.
Sergio Ramos prêt à revenir
Sergio Ramos et la direction du club seraient favorables à cette opération. Florentino Pérez envisagerait même de lui proposer un contrat d’un an pour permettre à la légende madrilène. Une décision qui offrirait à Ramos l’occasion unique de conclure sa carrière au Bernabéu, après son 16 ans de sejour.
Un retour de Sergio Ramos, une bonne idée ?
- Oui
- Non
0 Votes