La concurrence sur le dossier de l’ancien entraîneur de Tottenham sera rude.
Quelques mauvais résultats ces derniers jours et les rumeurs d’un changement d’entraîneur surviennent au Real Madrid. En ballottage très défavorable en Ligue des Champions et désormais deuxième de Liga après la défaite piteuse face au Bétis dimanche dernier, Zidane et ses hommes ne sont pas à l’abri d’une saison blanche. Un tel dénouement en fin d’année pourrait provoquer le départ du coach français.
Depuis plusieurs mois, le nom de Mauricio Pochettino circule pour prendre le banc du Real et Florentino aurait même fait de l’Argentin une priorité. L’ancien entraîneur de Tottenham est libre et bénéficie d’une cote énorme grâce à ses résultats récents et son épopée en Ligue des Champions avec les Spurs l’année dernière.
Cependant le quotidien espagnol Diario OK déclare aujourd’hui que le Real serait loin d’être la piste la plus évidente pour Pochettino et la seule option pour lui de diriger une grande équipe. Selon le média ibérique, le PSG, Manchester United, l‘Atletico Madrid et le Bayern Munich seraient tous intéressés par le technicien.
Un changement d’entraîneur a été évoqué dans tous ces clubs cette saison à cause de mauvais résultats et plusieurs de ces pistes possèdent une certaine logique comme celle du Paris Saint-Germain où Mauricio Pochettino a joué.
Certaines rumeurs déclaraient récemment que l’Argentin privilégiait la possibilité de rester en Angleterre où il réside depuis 2013. L’option Manchester United gagnerait donc en crédibilité. Mais selon le journal espagnol, il serait également ravi de rejoindre le Real Madrid.