Le Real Madrid ne veut pas entrer dans une guerre d’enchères pour Jude Bellingham.
Alors que le milieu du Borussia Dortmund fait figure de piste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, le club merengue ne serait pas prêt à toutes les folies pour l’arracher à son club actuel. Selon Josep Pedrerol, le club Madrilène ne serait pas prête à mettre plus de 100 millions d’euros pour le jeune joueur. Une position qui pourrait bien faire les affaires de Manchester City et de Liverpool, qui pourraient bien surenchérir afin de remporter la mise.
Le futur de Luka Modric, Dani Ceballos et Toni Kroos incertain
Alors que leur contrat arrive à son terme en fin de saison, les futurs de Luka Modric, Dani Ceballos et Toni Kroos restent incertains. Le Real Madrid pourrait-il perdre ces trois éléments-clés de son milieu de terrain ? La question est posée, d’autant plus que les Merengue ont fait de Jude Bellingham leur priorité pour renforcer ce secteur.
Carlo Ancelotti sur le départ ?
L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid reste incertain. Si certaines sources estiment qu’il devrait continuer à la tête de l’équipe madrilène, d’autres affirment que les têtes pensantes du club ne verraient actuellement pas de meilleure option sur le marché. Mais pour le moment, rien n’est acté et le futur de l’entraîneur italien reste flou.