Au Real Madrid, les prolongations de contrats font l’objet d’une étude sérieuse. Cette saison encore, un cadre de l’équipe est dans l’attente d’une proposition de prolongation. Alerté, le Qatar veut saisir l’opportunité pour l’arracher.
Le Real Madrid prépare un renouvellement de son effectif cet été. La direction madrilène étudie les options sur le marché pour renforcer son milieu de terrain. Cette refonte va sonner le départ de certains joueurs. Cependant, la situation est un peu plus stressante pour un cadre de l’équipe.
Prolongé de justesse l’été dernier pour une saison, le contrat de Luka Modric expire dans quelques semaines. Le vétéran croate attend toujours une décision du club quant à son avenir. Selon les indiscrétions, le joueur est ouvert à une prolongation et est prêt à espérer jusqu’à la dernière minute.
L’option qatarie en attente
L’avenir de Luka Modric au Santiago Bernabeu est plus que jamais incertain. Même si le joueur espère un scénario similaire à celui de la saison dernière, un départ n’est pas à exclure. Le timing de la prolongation du joueur l’été dernier expose une certaine réticence du club à garder Modric.
Selon Marca, le Qatar serait sur la piste du Croate de 39 ans. Le Qatar souhaite renforcer ses équipes et élever le niveau compétitif de l’Emirates League. Le pays qui a façonné la Coupe du Monde veut ajouter le Croate à la liste des ex-joueurs des championnats européens de sa ligue.
S’il accepte une offre du Qatar, le Ballon d’Or 2018 y retrouvera son ex-coéquipier au Real Madrid Joselu. David García, Rodrigo Moreno et l’ex-champion du monde Javi Martinez sont quelques-uns des footballeurs connus établis au Qatar.
La saison dernière, Luka Modric avait déjà repoussé une offre du club saoudien d’Al-Ahli Jeddah. Les Saoudiens avaient proposé un salaire de 40 millions d’euros annuels à l’ancien Spur de Tottenham. Le Qatar va devoir augmenter la mise s’il veut déloger le joueur également convoité par l’Inter Milan.
Luka Modric au Qatar, vous le pensez vraiment pour cet été ?
0 Votes