Real Madrid: Le plan sournois du PSG pour signer Achraf Hakimi

par

Achraf Hakimi
Achraf Hakimi © Imago

Apparemment le Real Madrid avait tout préparé. Les Merengues ne voulaient pas que Kylian Mbappé mais aussi Achraf Hakimi et ont même mis en place un plan sournois pour parvenir à leurs fins.

Sauf retournement de situation improbable, Kylian Mbappé ira au Real Madrid la saison prochaine. Le crack de Bondy pourrait se faire accompagner par son meilleur ami Achraf Hakimi. Du moins c’est l’intention du club madrilène de rapatrier le joueur qu’il a formé. Et pour cela, les Merengues ont derrière la tête un plan hypocrite. Le club de Florentino Perez veut attendre tranquillement l’été 2025 avant d’agir. En effet, l’international marocain serait à un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, et c’est en ce moment que le Real Madrid compte frapper avec pour bonus une réduction considérable du prix du transfert du joueur.

Hakimi a demandé à partir

Dans ce dossier, le PSG n’a pas forcément les pleins pouvoirs. L’accord entre le club francilien et l’ex pensionnaire du Borussia Dortmund finit en juin 2026. Hakimi, désireux de revenir au Real Madrid, là où il n’avait pas réussi à s’imposer, a déjà demandé à partir. Dans tous les cas, la pression est forte sur le PSG. La rumeur raconte que Kylian Mbappé a lui aussi exigé au Real Madrid le débarquement de son ami.