Real Madrid : L’avenir de cette pépite a été acté

par

Le Real Madrid acte l'avenir d'une de ses pépites
Le Real Madrid acte l’avenir d’une de ses pépites

Courtisé par de nombreux clubs pour se relancer, l’avenir d’une pépite du Real Madrid a été acté.

Le Real Madrid est l’une des meilleures équipes du monde. L’effectif que possède Carlo Ancelotti est parmi les meilleurs au monde. Avec des joueurs de classe mondiale comme Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Jude Bellingham, Federico Valverde ou Thibaut Courtois, les Merengues ont une armada incroyable. S’imposer dans un tel effectif est donc compliqué, d’autant plus que la victoire est essentielle pour un club comme le Real Madrid.

Quand on joue au Real Madrid, il faut être prêt dès ses débuts. Chaque match est important, et la victoire est impérative. Pour un jeune joueur, s’imposer dans le onze de départ est une tâche difficile, même si l’on est un grand talent. Chez les Madrilènes, on retrouve notamment Arda Güler, un talent incroyable mais qui ne bénéficie pas d’un temps de jeu en adéquation avec ses objectifs. Pour le relancer, le Bayer Leverkusen était intéressé à l’idée de le recruter. Cependant, d’après Fabrizio Romano, le Real Madrid et Arda Güler ne seraient pas ouverts à un départ de la pépite. Arda aime le Real et veut rester, et la direction ainsi que le personnel du Real comptent sur Güler pour le présent et l’avenir.

Arda Güler, le futur du Real Madrid

Malgré un temps de jeu pas toujours conséquent, le talent du Turc est reconnu dans le monde entier. La saison dernière, le milieu de terrain n’avait disputé que 10 matchs de Liga mais avait inscrit 6 buts. Cette saison, il a déjà disputé 12 matchs de Liga, mais est souvent entré en cours de jeu. À 19 ans, il est important pour lui de disputer des matchs afin de progresser, ce qui n’est pas toujours le cas au Real Madrid.

Pourtant, le club madrilène est conscient de son talent. Avec Endrick, il est considéré comme l’avenir du club, et un départ n’est pas envisageable. Arda Güler devrait continuer à jouer avec le Real Madrid, un club auquel il est lié par contrat jusqu’en 2029.