Le champion en titre, le Real Madrid, serait intéressé par un défenseur de renommée mondiale qui s’apprêtait à signer ailleurs.
L’un des clubs à suivre la saison prochaine est sans aucun doute le Real Madrid. Les Madrilènes viennent tout juste de sortir d’une saison incroyable avec deux titres remportés, dont la Ligue des Champions. De plus, ils ont annoncé l’arrivée de l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé. Avec l’effectif qu’ils ont, les Merengues sont bien partis pour réaliser une nouvelle folle saison. Même si le club se montre très calme sur le marché des transferts, certaines arrivées pourraient bien aider le club.
La saison dernière, les Madrilènes ont été victimes de nombreuses blessures à tous les postes. Et pourtant, ils ont tout de même réussi à réaliser une très bonne saison. Cependant, ils ne veulent plus se retrouver dans la même situation. Doubler les postes sera important pour ce mercato. Avec le départ de joueurs comme Nacho Fernandez, un nouveau défenseur est demandé au club. Selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid serait sérieusement intéressé à l’idée de signer Mats Hummels en tant qu’agent libre. Cet intérêt de la part des Madrilènes aurait même bloqué les négociations entre l’Allemand et Bologne.
De l’expérience en plus pour le Real Madrid
À 35 ans, Mats Hummels a montré la saison passée qu’il avait encore le niveau pour le top du football européen. Grâce à lui, le Borussia Dortmund a pu accéder à la finale de la Ligue des Champions, malheureusement perdue face aux Madrilènes. Sans contrat depuis le début du mois, il n’a pour l’instant signé nulle part. Alors qu’il était attendu en Italie, l’Allemand pourrait finalement rejoindre l’Espagne et les Merengues.
Mats Hummels est un joueur très expérimenté qui a joué beaucoup de matchs dans sa carrière. Sa possible arrivée au Real Madrid aidera grandement le club espagnol. À son âge, il ne demanderait pas beaucoup en termes de temps de jeu, mais il pourrait aider ses coéquipiers directement depuis le banc. L’expérience Real Madrid tenterait bien Hummels, qui pourrait finalement dire non à Bologne.