Real Madrid: L’Arabie Saoudite trouve la faille pour Vinicius Junior

par

L'Arabie Saoudite va recruter Vinicius Junior à cette condition
L’Arabie Saoudite va recruter Vinicius Junior à cette condition

L’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Vinicius n’est pas un secret. Le royaume est même parvenu à trouver une faille qui lui permettra d’enrôler l’international brésilien.

A 24 ans, Vinicius est au sommet de son art avec le Real Madrid. Le brésilien aborde surtout sa 7ème saison avec le club espagnol. Et le fait que l’ailier gauche ait déjà tout remporté avec le club madrilène peut l’emmener à envisager un départ. Dans tous les cas, l’Arabie Saoudite s’est montrée plusieurs fois comme un courtisan plus que sérieux.

Le royaume tente tout pour s’offrir le deuxième au dernier ballon d’or. Et il semble que les dirigeants saoudiens aient enfin trouvé le moyen de convaincre le Real Madrid à laisser son joyau.

«Vinicius ? Ce n’est pas un rêve, nous y travaillons», avouait le président de la Saudi Pro League au journaliste de Marca José Félix Diaz, dans l’émission El Chiringuito de Jugonés.

Dans la même émission, le présentateur Josep Pedrerol proche de Florentino Pérez a révélé que le Real Madrid ne laissera partir Vinicius qu’à une seule et unique condition.

«1 milliard ou rien. Le Real Madrid ne négociera pas avec l’Arabie saoudite pour Vinicius Jr», a t-il affirmé.

Pensez-vous que la prochaine destination de Vinicius soit l'Arabie Saoudite ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes