L’Arabie Saoudite pense qu’elle n’a pas encore épuisé toutes ses cartes dans sa volonté d’engager Carlo Ancelotti. Le royaume revient à la charge pour le technicien italien.
C’est l’un des plus grands entraineurs du monde. Et il est dans l’un des plus grands clubs du monde, si ce n’est le plus grand. Revenu en juin 2021 sur le banc du club madrilène, Carlo Ancelotti a prolongé son contrat en 2023. Le dirigeant de 65 ans a prolongé jusqu’en juin 2026.
A un an de la fin de son bail, Ancelotti est la cible de plusieurs clubs. Son ancien club Chelsea voudrait le faire revenir. Mais, à part les clubs européens, l’Arabie Saoudite compte aussi s’attacher les services de l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain.
A en croire les révélations de Fichajes, son expérience et ses antécédents font de lui une cible prioritaire pour la ligue saoudienne émergente. L’Arabie Saoudite est prête à lui offrir plusieurs millions d’euros pour le convaincre. Le mois dernier, Ancelotti affirmait a semblé ne pas dire non à cette perspective.