Le club italien pourrait être interessée par un transfert du défenseur du Real Madrid.
Déjà cité dans les rumeurs de transferts l’été dernier, et annoncé proche de la Chine, Sergio Ramos est finalement resté du côté du Real Madrid lors de cette saison. Néanmoins, son cas pourrait de nouveau alimenter la rubrique mercato du Real cet été.
La presse espagnole a déjà évoqué le fait que le capitaine madrilène est en fin de contrat en juin 2021, et que son club ne se presse pas pour étendre son bail, estimant que ce dossier pouvait attendre. Une aubaine dont pourrait profiter certaines équipes.
Selon Calciomercato, la Juve est “à la fenêtre” dans ce dossier, attendant son issue et pourrait profiter d’une issue négative pour tenter sa chance. La publication italienne rapporte même que son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo pourrait jouer les VRP de luxe pour l’attirer dans le Piémont.
Méfiance tout de même puisqu’avec un secteur défensif bien fourni, il faudrait se séparer d’au moins un taulier de la défense, à savoir Bonucci ou Chiellini. Le premier a prolongé son contrat en novembre dernier, quand au deuxième, elle est actuellement dans les tuyaux turinois.