Dans le staff du Real Madrid, Carlo Ancelotti compte son fils Davide Ancelotti. Ce dernier a failli rejoindre le FC Séville cette saison.
Une fois encore Carlo Ancelotti a mené le Real Madrid vers un nouveau sacre de Ligue des Champions. A contrario, le FC Séville ne disputait aucune compétition européenne et n’a pas non plus accroché une place pour l’Europe à l’issue de cette saison.
Pour trouver un remède au mal de la formation sévillane, le directeur sportif du club andalou Víctor Orta a pensé justement à un membre du staff du Real Madrid. Selon les information dévoilées par AS, la direction sportive a pensé à Davide Ancelotti, le fils de Don Carlo. Mais au final, aucune offre concrète n’est parvenue et Séville a enrôlé García Pimienta.
Mais nul ne doute qu’un jour Davide (34 ans) va voler de ses propres ailes. Après avoir accompagné son père dans ses différentes fonctions au PSG, au Real Madrid, au Bayern, à Naples et à Everton, Davide Ancelotti, l’intéressé a affirmé que son objectif était de “devenir un entraineur principal un jour”.