Le Real Madrid cherche à réaliser un mercato XXL cet été. Après plusieurs années d’accalmie, il souhaite faire un grand coup, pour rappeler à l’Europe du football qu’il reste un grand club capable d’acheter n’importe qui.
Cependant, deux de ses pistes viennent sans doute de tomber à l’eau. Alors que Neymar est dans le viseur madrilène depuis des mois, selon Onda Cero, le club espagnol aurait jeté l’éponge sur ce dossier.
Le Paris Saint-Germain aurait su trouver les arguments pour convaincre sa star de rester en France, certaines sources évoquant la générosité du Qatar envers la Fondation de Neymar lors de la visite des dirigeants au joueur au Brésil.
CUENTA David Alonso que el Real Madrid descarta el fichaje de NEYMAR para este verano. Entienden que no hay ninguna posibilidad de sacar del PSG al jugador este verano y esperará al verano de 2019 pic.twitter.com/pvR2cq6TUT
— El Transistor (@ElTransistorOC) 21 mars 2018
Toujours selon la radio espagnol, la Casa Blanca se serait aussi retiré du dossier Harry Kane. Les Madrilènes sont focalisés désormais sur Robert Lewandowski, après que le montant fixé pour l’Anglais, 220 millions d’euros, ait été jugé trop élevé.
Le club aurait notamment eu selon AS l’aval de Zinedine Zidane quant à l’arrivée du Polonais dans la capitale espagnole.