Arrivé au Real Madrid l’été dernier en provenance de Fenerbache sur la base d’un contrat de six ans, Arda Gûler serait déjà sur le départ. L’international turc intéresse beaucoup de clubs mais a aussi ses préférences, et le FC Séville n’en fait clairement pas partie.
Il semble très loin le temps où Arda Guler voyait son avenir avec confiance au Real Madrid. La première saison du milieu de terrain offensif est en train de virer au cauchemar. Le joueur de 18 ans est placardisé par l’entraineur du Real Madrid Carlo Ancelotti. Ainsi, plusieurs formations européennes se sont manifestées pour relancer l’ancien du Fenerbache.
Arda Guler ne veut pas du FC Séville
Le Borussia Dortmund et le champion Bayer Leverkusen en Allemagne, le Milan AC en Italie ont tous montré de l’intérêt. En Esapagne, Getafe et surtout Séville FC aurait établi des contacts avec le joueur, selon les informations révélées par Fichajes. Des propos confirmés par Relevo. Cependant, le journal explique que le clan du footballeur turc a rejeté avec énergie cette proposition. Car l’entourage de Gûler souhaite relancer leur pépite au sein d’une équipe qui joue la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui n’est pas le cas du club sévillan, englouti dans les profondeurs du classement de la Liga.
Quoi qu’il en soit, Arda Guler et le Real Madrid sont d’accord sur une chose. Le jeune milieu de terrain doit se relancer rapidement ailleurs. Seul couac, Guler qui a demandé au club madrilène de le laisser partir selon le journaliste Ramón Álvarez de Mon, voudrait définitivement partir. Le Real Madrid lui miserait sur un prêt. Ce feuilleton risque d’être long.