Real Madrid: Andriy Lunin a changé d’avis, il veut partir

par

Real Madrid: Andriy Lunin a changé d’avis, il veut partir

Andriy Lunin est dans le flou. Désireux dans un premier de continuer à porter les couleurs du Real Madrid, le portier ukrainien a changé d’avis, il veut partir.

Troisième gardien du Real Madrid à l’entame de la saison, Andriy Lunin a vu le destin basculer à son profil. Le gardien numéro 1 Thibault Courtois se fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche durant la préparation estivale. Le deuxième gardien Kepa Arrizabalaga prend la relève mais ne convainc pas.

C’est ainsi que Andriy Lunin prend place dans les buts et saisit sa chance. En Liga comme en Ligue des Champions, le gardien de 25 ans rassure et comme à penser à rêver grand avec le Real Madrid. Mais Carlo Ancelotti lui a préféré Thibaut Courtois lors de la finale de C1 remportée (2-0) contre le Borussia Dortmund, alors que le gardien belge n’était alors qu’encore convalescent.

Andriy Lunin se vexe et n’envisage plus de prolonger jusqu’en 2029 comme lui a proposé le Real Madrid. Selon la Cadena COPE, le principal intéressé veut s’en aller, lui qui est suivi par l’Atlético Madrid et Aarsenal.