Le RC Strasbourg avance lentement mais sûrement vers les places de rêve en Ligue 1.
Le RC Strasbourg nourrit des rêves ambitieux dans la dernière ligne droite de la Ligue 1. Le club alsacien a enregistré une victoire systématique face à l’OL, 4 buts à 2 ce vendredi. Avec ce triomphe, les Alsaciens occupent provisoirement la 5e place et renforcent leurs rêves européens.
Récemment, l’entraîneur anglais Liam Rosenior avait dévoilé leurs objectifs pour la saison. Au club, on pense qu’une qualification pour la Ligue des Champions est possible. Avec huit rencontres restantes et aucune autre compétition à disputer, les fans strasbourgeois y croient.
Cependant, le mois d’avril sera décisif, avec deux concurrents à affronter. Un premier test le 12 avril avec la réception de Nice avant d’enchaîner avec un déplacement en Principauté. La rencontre du 3 mai à La Meinau face au PSG va clore le tour des matchs difficiles. Heureusement pour le RC Strasbourg, ses deux rivaux s’affrontent ce samedi. Un concurrent voire tous les deux vont laisser des points.
La victoire contre l’OL, un autre concurrent à l’Europe et l’une des équipes performantes du moment, redonnera confiance à un groupe de rêveurs. Elle prouve que le RC Strasbourg est prêt pour les échéances de fin de saison.
Où finira le RC Strasbourg à la fin de la saison ?
0 Votes