Raphaël Varane serait frustré par sa rétrogradation dans la hiérarchie de Manchester United et pourrait revenir en France chez les Lensois.
Vers le retour de l’enfant prodige ?
Les rumeurs d’un départ potentiel de Varane se sont amplifiées ces dernières semaines. Le Français a un contrat avec les Red Devils qui court jusqu’à l’été 2025. Cependant, il occupe un rôle de plus en plus périphérique sous les ordres d’Erik Ten Hag. Avec les difficultés de Manchester United, une reconstruction d’effectif serait envisagée et Varane serait l’un des actifs que le club chercherait à vendre, potentiellement dès janvier.
Varane affirme qu’il terminera sa carrière “soit au Real Madrid, soit à Manchester United, soit à Lens”. Selon L’Équipe, Varane a été frustré par sa rétrogradation et serait donc ouvert à un départ. et d’après ces dires, les options ne sont pas infinies… Un temps approché par l’eldorado saoudien comme le souligne les propos de son entourage, les rumeurs d’un éventuel départ en Saudi League ont été démenties. Un retour aux Sang et Or est donc une possibilité. Cependant, un accord pourrait s’avérer financièrement difficile pour Lens. Après avoir recruté Elye Wahi pour plus de 35 millions d’euros, il faudrait faire de gros efforts financiers des deux côté pour voir cette idylle fonctionner. Affaire à suivre donc !