L’attaquant Gaëtan Robail n’aurait aucune intention de s’en aller.
Âgé de 26 ans, Gaëtan Robail n’a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1 avec les Lensois cette saison à cause d’un pépin physique.
Un temps annoncé vers la sortie, l’attaquant du Racing Club de Lens ne devrait toutefois finalement pas quitter le club nordiste.
En effet, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Sang et Or n’aurait aucune intention de quitter le club, selon La Voix du Nord.
Le coordinateur du club Florent Ghisolfi et l’entraineur Franck Haise ont également confirmé que le club comptait sur Robail : “Gaëtan va nettement mieux depuis quelques semaines sur le terrain, expliquait le coach lensois mardi dernier. Il est entreprenant et je sais que dans ce système (3-4-1-2) comme dans d’autres, il aura sa place, il peut jouer devant ou au milieu. Il a une palette assez large et sur son heure de jeu contre Charleroi, on a senti une vraie montée en puissance. Il fait partie des gens qui vont compter.»
Celui qui a inscrit 7 buts l’an dernier en Ligue 2 serait en tout cas dans le viseur de plusieurs clubs du haut de tableau