RC Lens : Des premiers pas prometteurs sous Will Still

par

Will Still au RC Lens se veut rassurant sur la saison 2024 2025
Les débuts encourageants de Will Still au RC Lens

Un nouveau chapitre prometteur pour le RC Lens sous la direction de Will Still

Le RC Lens, sous la direction de son nouvel entraîneur Will Still, démarre cette nouvelle aventure avec une performance impressionnante. Arrivé quelques semaines après son départ de Reims, Still prend les rênes laissées par Franck Haise, un nom qui a laissé une empreinte indélébile. Remplacer Haise est un défi de taille, mais les premiers matchs de préparation ont déjà montré des signes prometteurs.

Des résultats qui parlent d’eux-mêmes

Les Sang et Or ont écrasé le Red Star avec un score sans appel de 6-0, poursuivant sur leur lancée après une victoire contre Courtrai lors du premier match.

Will Still, âgé de 31 ans, a partagé ses impressions sur les premières semaines à la tête de l’équipe. Il se montre très positif quant aux progrès réalisés. «C’est à l’image d’une grosse semaine d’entraînement. On a eu pas mal d’intensité et pas mal de qualité dans le match aujourd’hui aussi. C’est super intéressant. Il y a eu, encore une fois, un bon investissement de la part de tout le monde. Ils vont profiter de quelques jours de repos avant d’attaquer la semaine prochaine et d’avoir une troisième opposition qui sera, je l’espère, encore plus intéressante,» a-t-il déclaré.

La préparation : un équilibre entre travail et repos

L’entraîneur met l’accent sur l’importance de la préparation, soulignant la combinaison de l’intensité des entraînements et des moments de repos essentiels pour maintenir la forme physique et mentale des joueurs. «Pour un début de préparation, c’est encourageant. Il y a encore pas mal de boulot mais c’est pour ça qu’on est là, on va continuer.»

Sous la houlette de Will Still, le RC Lens affiche des signes de progrès et de détermination qui laissent présager une saison pleine de promesses. Avec une préparation solide et des résultats déjà remarquables, l’équipe est sur la bonne voie pour réussir sous cette nouvelle direction.