Un défenseur français pourrait en remplacer un autre au RB Leipzig.
Objet de toutes les convoitises sur le mercato, Dayot Upamecano pourrait partir. Le défenseur central est courtisé par de grosses écuries européennes.
Par conséquent, le RB Leipzig se prépare à son départ et multiplie les pistes afin de dénicher son successeur. L’une de ces pistes mène à un défenseur français.
Selon Mundo Deportivo, l’actuel troisième de Bundesliga est intéressé par Jean-Clair Todibo. Prêté à Schalke 04 par le FC Barcelone, le défenseur de 20 ans serait une solution intéressante pour Leipzig, toujours à la recherche de jeunes joueurs prometteurs.
Todibo ne manque pas d’offres
Cette opération arrangerait le Barça puisque le transfert de l’ancien joueur du TFC serait évalué à 30 millions d’euros. Une somme que le club allemand disposerait en cas de vente d’Upamecano pour à peu près le double.
Quoi qu’il en soit, Jean-Clair Todibo ne devrait pas manquer d’offres. Mundo Deportivo rapporte que l’actuel joueur de Schalke dispose d’offres du PSG, d’Everton, Southampton ou encore du Bayer Leverkusen. Enfin, il pourrait également constituer une monnaie d’échange contre Lautaro Martinez. Malgré un avenir qui s’inscrit loin du FC Barcelone, Todibo aura l’occasion de s’offrir un beau rebond.