Monza se réjouit de la signature du nouveau contrat de Raffaele Palladino, la chasse à l’entraîneur de Marseille se rétrécit
La recherche d’un nouvel entraîneur à l’Olympique de Marseille se poursuit alors que le nom de Raffaele Palladino émerge comme candidat potentiel. L’entraîneur italien, actuellement en charge de Monza, était selon les rumeurs dans le collimateur de Marseille suite à l’annonce du départ d’Igor Tudor en conférence de presse. Palladino, dont le contrat avec Monza devait expirer cet été, était considéré à la fois par Marseille et par la Juventus. Cependant, le tacticien italien de 39 ans restera dans son club actuel.
Vendredi, Monza, qui a confortablement assuré sa place en Serie A et terminera la saison à la 10e place, a annoncé la prolongation de contrat de Palladino. “L’AC Monza annonce que Raffaele Palladino a prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2024. Pour sa première saison en Serie A, Palladino a mené l’équipe à une campagne extraordinaire, assurant le maintien à six journées de la fin. Nous souhaitons à Raffaele et à tout son staff bonne chance pour la saison à venir”, peut-on lire dans le communiqué du club. Ce développement ferme une voie potentielle pour Marseille dans sa quête d’un nouvel entraîneur.
Alors que les recherches se poursuivent, Marseille devra maintenant explorer d’autres options pour trouver un successeur adéquat à Tudor. La hiérarchie du club reste concentrée sur la nomination d’un entraîneur capable de mener l’équipe au succès et d’apporter de la stabilité au club. Avec Palladino hors du tableau, la recherche de Marseille pour son prochain entraîneur prend une tournure intéressante, et les fans attendent avec impatience des nouvelles sur celui qui prendra la barre du Stade Vélodrome pour la saison à venir.