Radamel Falcao sur le départ du Rayo Vallecano

par

Radamel Falcao
Radamel Falcao

En juin prochain, Radamal Falaca arrive en fin de contrat avec le Rayo Vallecano. Le colombien ne devrait pas prolonge, lui qui est sur un départ.

Révélé au FC Porto, Radamal Falcao poursuit son ascension à l’Atlético Madrid, Mis il se perd en Angleterre pendant deux années, d’abord à Manchester United puis à Chelsea. C’est finalement Monaco qui leur récupère. L’attaquant colombien y passe trois saisons et décroche d’ailleurs le titre de champion de France en 2017.

Après une autre saison, les vieux démons resurgissent et Falcao qui file à Galatasaray ne s’impose pas. En 2021, il trouve une porte de sortie en Espagne au Rayo Vallecano. Après trois saisons le bilan est plus ou moins acceptable. Cette saison par exemple, le natif Santa Marta n’a inscrit qu’un petit but en 21 matchs en Liga.

L’intéressé a lui-même laissé entendre auprès de Marca que son futur devait se dessiner ailleurs.

“Je ne sais pas encore mais je pense que je vais devoir voyager à nouveau. C’est une période où je chercherai d’autres choses, plus de continuité, un endroit où je pourrai profiter au maximum de ces dernières années de ma carrière”.