Saison de transition du côté de Manchester United. En effet, le grand Sir Alex Ferguson est parti et a été remplacé par David Moyes qui découvre une autre pression que celle qu’il avait à Everton. Si son début de saison n’est pas catastrophique (5ème), les Reds Devils ont déjà 5 points de retard sur le leader Arsenal. De ce fait, plusieurs recrues pourraient débarquer cet hiver.
Alors que seul Fellaini avait été recruté cet été, le Daily Mail rapporte que le club de Premier League envisagerait de s’emparer du duo de Dortmund Marco Reus et Ilkay Gundogan. Shinji Kagawa devrait même faire le chemin inverse afin de baisser l’indemnité de transfert. A noter que ce n’est pas les allemands qui pourraient récupérer un gros chèque de MU, mais le Real Madrid !
En effet, toujours selon la même source, 4 joueurs Merengues pourraient prendre l’avion direction Manchester. Il s’agirait de Marcelo, Fabio Coentrao, Angel Di Maria et Luca Modric. Ces arrivées pourraient pallier les futurs départs de Young, Kagawa ou encore Evra. A propos du latéral tricolore, deux autres noms sont également cités par le média anglais pour le remplacer : Alberto Moreno (FC Séville) et Luke Shaw (Southampton).