Quelles sont les cibles d’Arsenal pour le prochain mercato?

par

Gundogan PL ©️IMAGO / Xinhua
Gundogan PL ©️IMAGO / Xinhua

Arsenal prêt à renforcer son milieu avec Caicedo, Mount et Gundogan.

Arsenal poursuit ses efforts pour renforcer son milieu de terrain et a jeté son dévolu sur Moises Caicedo de Brighton. Les Gunners ont déjà vu deux offres rejetées en janvier, la dernière étant estimée à 70 millions de livres sterling.

Caicedo a depuis signé un nouveau contrat avec Brighton, mais son entraîneur Roberto De Zerbi a admis plus tôt ce mois-ci à Sky Sports que le joueur pourrait quitter le club cet été. Au moins trois autres clubs de Premier League auraient également un vif intérêt pour Caicedo.

La possibilité d’acquérir à la fois Rice et Caicedo lors de la fenêtre estivale n’est pas exclue pour Arsenal, mais cela dépendra en grande partie des ventes réalisées pour générer des fonds. En plus de Caicedo, Arsenal surveille également plusieurs autres milieux de terrain, notamment Mason Mount de Chelsea et Ilkay Gundogan, le capitaine de Manchester City.

Le contrat de Mount avec Chelsea expire l’été prochain et le milieu de terrain anglais a récemment manqué plusieurs semaines de compétition en raison d’une blessure.

Gundogan, quant à lui, est en fin de contrat cet été et a déclaré le mois dernier que des discussions étaient en cours avec Manchester City. Pep Guardiola, l’entraîneur de City, a clairement exprimé son souhait de voir Gundogan rester au club.

Mikel Arteta a travaillé étroitement avec Gundogan lorsqu’il était l’adjoint de Guardiola à City, ce qui pourrait jouer en faveur d’Arsenal dans sa tentative de recruter le milieu de terrain allemand.