Toujours en quête d’un latéral, les dirigeants de la Juventus ne lâcheraient pas Camilo Zuniga, le joueur de Naples. Ce dernier serait, par ailleurs, la priorité des turinois. Un accord avec le joueur pour une collaboration de 4 ans aurait même déjà été trouvée. Seul hic, Aurelio De Laurentiis souhaite prolonger son colombien.
De ce fait, les Bianconero songeraient à d’autres joueurs, comme Aleksandar Kolarov, le joueur de Manchester City, toujours d’après la même source. Le seul soucis sur ce dossier est le prix réclamé par les Citizens.
Troisième cible des italiens : Marquinho. Le joueur de l‘AS Roma est également une solution, mais son arrivée ne devrait être étudiée qu’en cas d’échec sur les deux premiers dossiers, comme l’indique le Corriere dello Sport.